Cette opération va donner l’opportunité à l’écosystème de consolider ses compétences dans le domaine du conseil en cash management.
Fondée en 2016 par Renaud Lalain et Nicolas Ouazan, deux spécialistes en cash management, optimisation de processus et management de projets, l’entreprise Keyboss Group a développé une maîtrise parfaite du monde du cash management au travers de 5 grands domaines d’expertise (SWIFT, paiements, monétique, trésorerie et conformité) et a pu construire une forte relation avec ses clients dans le secteur bancaire.
L’entreprise, implantée à Paris, dispose d’une équipe d’une vingtaine d’experts, réalise en 2021 environ 2 millions de chiffres d’affaires et projette en 2022 un atterrissage proche des 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Alan Allman Associates (AAA) est un écosystème de marques fortes créé par son président fondateur Jean-Marie Thual. Spécialiste de la transformation digitale des métiers, cet écosystème multimarque oriente sa stratégie autour de 3 pôles d’activité : conseil high-tech, conseil en industrie et conseil en stratégie. L’écosystème devrait clôturer l’année 2022 à plus de 280 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Les équipes d’I-Deal Development ont accompagné AAA dans l’exécution de la transaction, des négociations ainsi que du financement.