I-DEAL DEVELOPMENT a accompagné avec succès le Gérant de la Société MAGIC II, dans sa démarche de cession de son activité de distribution en B to C de compléments alimentaires essentiels à la nutrition sportive.
Le Gérant a mandaté Monsieur Frédéric Bonan et le cabinet I-DEAL DEVELOPMENT qui « avaient accompagné d’autres opérations familiales du Groupe, auxquelles il avait participé, dans des conditions et des délais satisfaisants, et c’est donc naturellement qu’il s’est tourné vers eux ».
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la cession de l’activité distribution en B to C de compléments alimentaires au Groupe NETQUATTRO (25M€ de chiffre d’affaires en 2011, plus de 100 salariés), qui est soutenu par AXA Private Equity.
I-DEAL DEVELOPMENT a su identifier un acteur majeur du secteur de la nutrition sportive ayant « une très bonne réputation et la capacité à financer l’opération » dans le but d’assurer la réalisation de la transaction et le respect des délais qui avaient été fixés. Le Gérant a remercié le cabinet « I-DEAL DEVELOPMENT d’avoir toujours été disponible et d’avoir répondu à toutes ses demandes dans les plus brefs délais ».
Pour le Gérant, «la phase la plus compliquée a été celle de la levée des conditions suspensives qui a engendré un stress qui était à son paroxysme la veille de la cession définitive. Monsieur Frédéric Bonan et ses équipes ont su me rassurer tout au long du processus, sans eux l’opération n’aurait pas pu être concrétisée».