Nous avons le plaisir de vous annoncer l’entrée du fonds Galia Gestion et l’entrée majoritaire par le management historique, Monsieur Arnaud Cardinet dans le capital de la Société Gabilly (devenue Lyamtech).
La société Gabilly est spécialisée dans une niche de diagnostic fabrication et accompagnement dans l’appareillage léger médical. Elle s’adresse essentiellement à des patients à mobilité réduite sur prescription médicale. Gabilly est l’un des acteurs majeurs sur son segment.
Le dirigeant peut désormais accompagner le très fort potentiel de développement de son offre. Ce potentiel se déploie grâce au développement d’un réseau, l’élargissement d’une gamme, et l’exploitation de nouvelles technologies innovantes.
I-Deal Development a su répondre aux attentes des dirigeants de Gabilly en prenant en compte la complexité de l’actionnariat et des intérêts du contexte familial. Une stratégie de développement a été construite au côté du dirigeant, en mettant l’accent sur les caractéristiques intrinsèques du marché.
Le fonds Galia, investisseur en capital, est un actionnaire privilégié de sociétés régionales à taille « humaine », ayant une stratégie d’accompagnement minoritaire.
Tout en permettant au dirigeant actuel de se concentrer sur son activité, I-Deal Development a su construire une solution sur mesure avec les dirigeants de Gabilly et de Galia (nouvel actionnaire).