I-Deal Development accompagne la famille Tordjman dans la cession de leur société en 2006.
L’enjeu était d’identifier un acteur compétent sachant reconnaitre l’image de marques, les valeurs et les axes de développement du laboratoire, spécialiste du soin antiâge.
Après avoir écarté les entreprises industrielles qui n’auraient su reconnaitre la vraie valeur de Filorga, I-Deal Development a su identifier un dirigeant, ancien de chez Bourgeois, après avoir qualifié son parcours, ses compétences et ses ambitions : Didier Tabary.
Après avoir convaincu les dirigeants, I-Deal Development a su fédérer autour de Didier Tabary deux investisseurs financiers EDRIP et Initiative et finance.
En 2009, les partenaires financiers rendent la main à HLD et Didier Tabary en réalisant presque 3 fois leur mise de départ.
Didier Tabary, dirigeant actuel de la société, a su repositionner l’image de l’entreprise et a aidé la société à franchir des paliers de croissance avec l’acquisition de SVR en 2014 et du couvent des minimes, ancienne filiale de l’Occitane, en 2016.
Aujourd’hui, le groupe réalise plusieurs centaines de millions d’euros de chiffre d’affaires contre 5M€ en 2006, à la rencontre entre I-Deal Development et la famille Tordjman.