Le groupe spécialiste des services aux entreprises, Alan Allman Associates a été accompagné par I-Deal Development, pour la vingtième fois, dans son opération d’acquisition de la société de droit belge DynaFin.
Fondée en 2010, et experte du secteur financier, DynaFin fait partie des leaders belges du conseil en Securities. Elle s’illustre dans ce marché de niche de par son haut degré d’expertise, sa flexibilité d’intervention et son offre. De plus, le savoir-faire de ses consultants apporte une véritable valeur ajoutée aux clients.
DynaFin offre une solution unique pour les donneurs d’ordre financiers, qui est la combinaison d’expertise sectorielle et métier, couplée à la parfaite gestion des enjeux humains. Pour preuve, tous les grands acteurs du marché leur ont accordé leur confiance (AXA, BNP, Cofidis, Deloitte, KPMG etc. …).
La direction générale de DynaFin a pris la décision de se rapprocher de AAA au moment du décès de leur fondateur, Manu de Sousa, dans le but d’assurer la pérennité et le développement de l’entreprise. Grâce à cet adossement à un groupe international et diversifié, DynaFin bénéficiera d’un réseau de relations dynamique, générateur de valeur et de développement, voire de carrière.
La pépite belge pourra donc atteindre un double objectif de croissance et de continuité grâce à cette nouvelle dynamique.
De plus, grâce à cette nouvelle alliance, DynaFin permettra à AAA de renforcer sa présence en Belgique, où elle est déjà active par le biais de Satisco, spécialisée dans le conseil technologique, et de poursuivre ainsi sa stratégie de développement international.